jeudi 28 février 2008

When the half light makes for a clearer view.

Paris - Belleville

4 commentaires:

A. a dit…

Valentinaa!
J'ai dans mon portable une photo du même lieu! J'adore l'ambiance de belleville oooo ça me manque!
Tu viens à Barcelone finalement? Biz

valenta a dit…

Annita!!!

je sais....moi aussi j'adore Belleville!!!!

je crois de venir à Barcelone....mais je suis pas sure à 100% car je sais pas encore où je ferai mon stage....quand-meme....à 90% je viens!!!!

Mais est-ce que Mihoko elle vient??? ça serait iper cool!


bises!!!

Anonyme a dit…

oooooh cara valentina,

oui bien-sur que je passe mon temps toujours dans 'indian coffe house'!! non...mais c'est cool le quartier là car il y a un million de petits magasins de livres...la prochaine fois j'en prend une photo!! et aussi le tram et sympathique presque comme à sarajevo :-)

et barcelone...j'aimerais trop te (aussi vous) revoir!!!!!!!!!! mais tu as déjá des projets pour cet été?

biiiiisous.

valenta a dit…

ufffffff hier j'ai acheté les tickets pour Barcelone.....c'est dommage que tu pourra pas etre là!

tu rentres quand de l'Inde? en mai? tu viens à Paris?

...pas encore des projets pour cette été!!! en fait je sais pas si j'aurai des vacances!!! je crois ça dépend de qu'est ce que je ferai l'année prochaine (ou peut etre dans la vie!)....

quand meme, si possible, cette année Fede se propose pour Instabul!!!!

envoye-moi des photos, ou met-les
dans ton blog..

bisoussssss

p.s: j'avais pas compris lorsque tu m'avais envoyé les herman dune que c'était le dj du pop in...je l'ai découvert qu'il y a quelque semaine!!!